10/3 : CONFÉRENCE BURN-OUT

news 7 contactA l’initiative du SPF Sécurité sociale et de la Ministre Maggie De Block, un appel à projets a été lancé en juin 2018 pour soutenir des projets pilotes en matière de prévention des affections psychiques liées au travail. Douze projets pilotes ambitieux ont été retenus et menés en 2019. Cette conférence finale organisée le 10 mars prochain sera l’occasion d’en présenter les résultats.

La journée sera rythmée par la présentation des résultats le matin, suivie l’après-midi, d’une « bourse aux bonnes pratiques ». Ce sera pour vous l’occasion d’échanger dans un cadre informel avec les différents acteurs des projets pilotes et d’autres initiatives en lien avec la prévention du burn-out et ainsi d'élargir votre réseau de contacts.

Ce séminaire gratuit est ouvert à tous les intervenants dans le cadre des affections psychiques liées au travail. N’hésitez pas à transmettre l’invitation à vos contacts intéressés pour qu'ils s'inscrivent également. Plus de détails suivront sur le déroulement de la journée, mais, pour des raisons pratiques, il vous est demandé d’ores et déjà de confirmer votre participation pour le 31 janvier 2020 au plus tard.

Quand? Mardi 10 mars 2020, à partir de 9h

Où? SPF Sécurité sociale, Salle Pachéco, Boulevard Pachéco, 13 à 1000 Bruxelles

Inscription : https://www.eventbrite.com/e/inscription-save-the-date-burn-out-fr-84140192581