DES INTERVISIONS DESTINÉES AUX PSYCHOLOGUES DE 1ÈRE LIGNE, AUX MÉDECINS GÉNÉRALISTES ET AUX PSYCHIATRES.

news 6 connectEn tant qu'antenne locale du Réseau santé mentale bruxellois, active sur le sud de Bruxelles, Rézone participe au projet "Psychologues de première ligne" en proposant des activités qui soutiennent l'interconnaissance et la mise en lien avec les ressources locales.

Rézone propose donc des séances d'intervisions, soit des espaces de rencontre et d'échange entre les différents acteurs du projet : psychologues, médecins généralistes et psychiatres actifs sur le sud de Bruxelles. Le travail s'ancrera à chaque séance dans une ou plusieurs problématiques de terrain (un ou des cas) présentée(s) en groupe. Tout autant que d'explorer ensemble des situations cliniques, le groupe pourra aussi tenter de clarifier, via les cas partagés, le cadre même du dispositif.

Les rencontres seront animées par Pascal Graulus, psychologue clinicien, psychothérapeute à Aimer à l'ULB et en consultation privée, formateur d'adultes et superviseur.

Pratiquement, les 3 séances auront lieu les jeudis 5 mars, 28 mai et 15 octobre 2020, de 20 à 22h, avenue Jeanne, 13 à 1050 Ixelles. Inscrivez-vous en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en mentionnant si vous êtes psychologue, médecin généraliste ou psychiatre. Attention, ne tardez pas, le groupe est limité à 12 personnes!

Plus d'infos sur : https://www.rezone.be/ppl