CORONAVIRUS |
Nous sommes au regret de vous annoncer que la Semaine de Rézone qui devait initialement se dérouler du 23 et 27 mars prochain est annulée, en espérant ainsi participer à juguler la pandémie de COVID-19. Nous sommes d'autant plus tristes que la Semaine était attendue par beaucoup d'entre vous et qu'au vu des 350 personnes déjà inscrites, cette deuxième édition promettait d'être un succès... Quoi qu'il en soit, nous reviendrons bientôt vers vous avec plus d'informations sur nos activités futures! Le groupe de travail "interconnaissance" de Rézone et le Comité Stratégique de Rézone.
|
CORONAVIRUS |
|
Durant la semaine du 23 au 27 mars 2020, nous vous invitons à aller à la rencontre de vos partenaires actuels et potentiels ! L’idée ? Des rencontres de visu et in situ, destinées aux travailleurs de terrain. Un café, une visite, des échanges et de la convivialité ! Après le succès de la première édition de la Semaine de Rézone, en mars 2019 (51 services, 74 visites, 305 visiteurs), nous remettons le couvert en 2020, toujours selon le même principe : des services qui ouvrent leurs portes pendant une ou plusieurs plages horaires courtes (1 h 30) pour une visite et une discussion informelle. Cette année, 67 services très diversifiés ont répondu présents. De quoi vous constituer un programme varié !
Pour toute information, n’hésitez pas à nous joindre à l’adresse semaine@rezone.be ou par téléphone au 0483 65 80 85. |
Téléchargez l’affichette-programme, imprimez-la, affichez-la, distribuez-la ! |
La Semaine de Rézone est un projet développé par le groupe de travail « Interconnaissance » de Rézone, composé d’intervenants du Centre de Santé Mentale l’Adret, du Centre de Jour le Quotidien, du Centre de Planning Familial de Watermael-Boisfort, de la Maison Médicale Marconi et du Centre de Consultation et de Planning Familial Marconi, de la Maison médicale d’Uccle-Centre, des Habitations Protégées Epsylon, du Service d’accompagnement pour personnes handicapées Transition, de l’Entreprise de Travail Adapté Les Jeunes Jardiniers et du Centre d’hébergement pour personnes handicapées Pazhapa.
Merci à l’AMA - Fédération des maisons d’accueil et des services d’aide aux sans-abris, pour ses conseils et pour son concept dont nous nous sommes inspirés!