SANTÉ MENTALE : UNE NOUVELLE ÉQUIPE MOBILE POUR LE NORD-OUEST DE BRUXELLES

lieu de liens

Mobiwest est le nom de l'équipe mobile de soins psychiatriques qui a récemment débuté ses activités sur le territoire couvert par le réseau Norwest. C'est grâce au soutien de la COCOF et du GGC que cette équipe peut être déployée pour des interventions en milieu familial.

Cette équipe accompagne les adultes de plus de 18 ans qui vivent des problèmes psychologiques, sociaux et émotionnels et qui ont besoin d'un accompagnement dans la vie quotidienne (mobilité, disponibilité et accompagnement) pour maintenir l'accès aux soins, l'intégration dans la communauté et les conditions de vie les plus dignes et favoriser.

La particularité de Mobiwest, c'est que, selon le jargon de la réforme fédérale de la santé mentale, il s'agit d'une équipe de type 2b, mais est actuellement largement financée par la COCOF et le GGC, preuve de la volonté de s'ancrer et de s'inscrire localement dans des aide et soins.

Les candidatures sont soumises par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et/ou par téléphone : 0496/16.20.45

Plus d'informations en néerlandais sur : https://sociaal.brussels